L.12.12

8 février 2011 § Poster un commentaire

René Lacoste ou l'élégance en action

Ce nom de code correspond à la chemise la plus célèbre et la plus portée au monde… le fameux polo Lacoste. Créé en 1927 par René Lacoste, ce modèle en piqué de coton blanc a très vite conquis les courts et la rue. L.12.12, L comme Lacoste, 1 pour le tissu utilisé dit « le petit piqué » et 2 pour « manches courtes ». Et le second 12 ? Le nombre de prototypes qu’il a fallu produire avant que le champion se déclare satisfait !
Voilà que tout l’esprit pionnier du mythique polo, fait d’élégance et de persévérance, se retrouve avec brio dans trois nouvelles eaux de toilette Lacoste: 3 couleurs pour 3 fragrances. Remarquez le petit crocodile en tissu collé sur le flacon (39 € 30 ml et 62 € 100 ml, dès le 15/2 en parfumerie).
L.12.12 Blanc est un boisé floral simple et punchy – pamplemousse, cardamome, romarin, tubéreuse, ylang-ylang et cèdre.
L.12.12 Bleu est une fougère aromatique qui réalise un tour de force: renouveler un genre classique de la parfumerie masculine d’antan, à coup de menthe poivrée et pamplemousse rose sur un coeur de sauge + fleur d’oranger, et un fond terreux d’ambre, patchouli et mousse de chêne, bien sûr, signature véritable d’une fougère digne de ce nom.
L.12.12 Vert (mon favori) est un boisé zen et décontracté. Des notes fusantes d’agrumes, de verveine et de melon glacé annoncent un coeur doux – lavande, thym, bouleau et figue – qui s’épanouit porté par un fond de bois de bambou. On ne s’en lasse pas !

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement L.12.12 à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :