Toy Toy

Doc. ToyWatch

Dans l’univers des montres fun et colorées, il n’y pas que l’Ice Watch. Il y a aussi – et surtout, diront les puristes – la Toy Wtach, pionnière du genre. La marque italienne, créée en 2005 par Mara Poletti et Marco Mavilla, doit sa renommée et son ascension fulgurante à… Michelle Obama. La (future) First Lady arborait une Toy Watch lilas pendant la campagne électorale de Barack. Les stars US, très remontées, n’ont guère été en retard sur ce coup-là: Madonna, Leonardo Di Caprio, Michael Jordan…

Il faut dire que la qualité est au rendez-vous: production (relativement) haut de gamme, cadran en polycarbonate, orné ou non de cristaux Swarovski, bracelet en silicone ultra doux, bonne résistance aux chocs, légèreté, remontoir solide…
Avec ses tons fluo ou gourmands et son allure décalée, elle plaît aussi aux enfants. La marque a (enfin) pensé à eux et lance ToyToy, un coffret trop mignon comprenant une montre et ses accessoires avec tout le nécessaire pour la customiser et varier les plaisirs à volonté (95 €). Une excellente idée de cadeau! www.toy-watch.it

Coffret ToyToy pour enfants, Toy Watch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s