On veut la Lune!

Liv Tyler, égérie Givenchy, utilise le nouveau mascara Demesure

Tel un artiste – mais, modeste et terriblement humain, il récusera ce terme pour lui préférer celui d’artisan – Nicolas Degennes, directeur artistique du maquillage Givenchy, a présenté à la presse internationale, cette semaine à Paris, les nouveautés de l’automne/hiver prochain.

Nicolas Degennes maquille Liv Tyler

Sans tout dévoiler, je peux déjà vous dire que le nouveau make-up de la marque tient du prodige. Pardi, la ligne n’a pas été pour rien baptisée « Je veux la lune »! Deux palettes bicolores associent un enlumineur + une ombre nuit: blanc irisé + noir et doré + marine, très chic. A quoi s’ajoutent un Prisme Blush Glow, un Rouge Interdit, un Gloss Interdit et une Gelée d’Interdit, le tout en édition limitée (à partir du 22 août, inutile donc de se presser mais noter la date dans son agenda).

Le mascara est un peu le dada de Nicolas Degennes qui a créé avec les équipes Givenchy le fameux Phenomen’Eyes à brosse toute ronde. Le prochain porte bien son nom, Démesure, pour des « audacious lashes ». Il habille la frange de cils en deux temps: un, on dépose la matière, deux on l’étire jusqu’au bout des cils pour un effet eyeliner + frange fournie et vertigineuse. Tout cela grâce à une brosse téléscopique qui reproduit la gestuelle des pros. Trois coloris, dont un vert audacieux en édition limitée. Mascara mis en vente dans les semaines qui viennent, nous tenons au courant (31 €).

Une brosse peut en cacher une autre...
Les Ombres de Lune, Lune mystérieuse
Les Ombres de Lune, Lune mordorée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s