On/off

Ph: Vladimir Marti - Bourjois

Du neuf au rayon des mascaras! Plus que dans le principe lui-même, la nouveauté réside dans le prix de cette petite merveille.
Bourjois lance, en effet, un mascara à brosse auto-rotative, le Mascara Volume Fast & Perfect, au prix de 16,80 €.
Les modèles du genre, équipés d’un petit moteur et vibrant à qui mieux-mieux, on connaissait déjà. On a vu apparaître le Turbo Lash d’Estée Lauder, l’Oscillation de Lancôme, le Pulse-Perfection de Gemey-Maybelline, le DiorShow 380…
La particularité de celui-ci, vous demandez-vous? Il est équipé d’un interrupteur double, qui fait tourner la brosse dans un sens, puis dans l’autre, avec position arrêt entre les deux bien évidemment. L’avantage? A moins d’être ambidextre, les droitières n’ont plus besoin de se tordre le bras pour faire leurs cils du côté gauche. Et vice-versa pour les gauchères! En 30 secondes chrono, on obtient des cils vavavoom, presque trop beaux pour être vrais! Notre que le côté motorisé, on accroche ou pas du tout: j’en connais qui ont fini par utiliser leur mascara vibrant… éteint (qu’alliez-vous imaginer?) Quoi qu’il en soit, la formule elle-même se veut soignante, avec des cires naturelles, de l’huile de jojoba et de la vitamine E. Alors, à vos marques! Prêtes? Partez! www.bourjois.fr

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s