Un grain de folie, une once de magie

C’est à une soirée festive et galvanisante qu’on a assisté pour le lancement à Paris du nouveau parfum Kenzo, baptisé Madly Kenzo. Acrobate, danseuses pieds nus vêtues d’une petite robe blanche, orchestre déjanté, ambiance de cirque poétique, envol de milliers de papillons en papier multicolores… orange, jaune, violet, rouge, bleu canard.

On pouvait voir autour du podium, dressé façon catwalk à la maison de l’Architecture, l’équipe Kenzo au grand complet, au coude à coude avec la bioutifoule. Autour de Patrick Guedj, le directeur artistique de la marque, Ron Arad, le célèbre designer, l’égérie du parfum Amber Anderson, une Londonienne de 18 ans et Aurélien Guichard, le parfumeur. Le tout dans une ambiance détendue, joyeuse, sans façons. A voir les mines réjouies, on s’est dit que personne ne boudait son plaisir!

Le papillon, libre et léger, est bien parti pour devenir un emblème de la maison fondée par Kenzo Takada, au même titre que le coquelicot, au charme bucolico-urbain. Oui, avec Kenzo le monde est (plus) beau !

Ron Arad

Le jus Madly Kenzo sortle 22 août 2011. www.kenzoparfums.com

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