Du cuir ou du kraft?

The Dinner Clutch, Marie Turnor Accessories (240 $)

La pochette, de préférence grande et toute simple dans sa forme, est l’accessoire de l’automne. Celui que l’on serre contre soi ou que l’on balance négligemment à bout de bras. Même celles qui s’en tiendront à leur sac classique, à bandoulière ou à poignées, sont fashionably priées de le tenir comme un clutch bag.

The Picnic Clutch (175 $)

J’avoue un gros coup de coeur pour le modèle que voici, signé Marie Turnor Accessories. Derrière ce nom se cache une designer, Beth Goodman. De passage à Paris, cette Américaine tombe un jour en arrêt devant une élégante qui transporte tout simplement un sachet en papier kraft. Ni une, ni deux, elle décide de créer des pochettes taillées dans un très beau cuir souple, rendant à merveille les plis du papier brun. Le petit rabat se maintient à l’aide d’un aimant discret. Chic et intemporel.
Avec le modèle naturel, aucun risque de se tromper. Mais on peut aussi craquer pour la pochette gold, rouge, turquoise, magenta… Ou encore sur le modèle du soir, plus rectangulaire (à partir de 175 $).
A shopper sur le site www.marieturnor.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s