Jolis papillons

La guerre artistique des post-it ne faiblit pas… Elle essaime dans les capitales du monde, ornant les fenêtres des immeubles de bureaux. Dernière offensive en date? Un envol de papillons colorés sur la façade du QG parisien de la marque Kenzo, place des Victoires. L’occasion de marquer le lancement du nouveau jus maison, Madly Kenzo. Après le coquelicot, l’emblème olfactif de ce parfum évoque la joie, la légèreté et la communion avec la nature (cf. le visuel publicitaire: le mannequin perché sur la cime d’un arbre shooté depuis un hélicoptère).
www.kenzoparfums.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s