Dior Forever…

Sylvie Coussement, maquilleuse et formatrice Dior, et Arlette, journaliste et membre de la beauty foule

La presse beauté était conviée tout récemment dans les bureaux de Dior, à Bruxelles, pour une double découverte: un nouveau fond de teint soin, baptisé Diorskin Forever, fluide ou compact, à la tenue excellente, plus couvrant et un peu moins satiné que DiorSkin Nude, qui continuera à plaire davantage aux inconditionnelles d’un make-up léger et invisible. L’astuce de la saison? Assortir son rouge à lèvres à la tonalité de son fond de teint. Exemple: avec un fond de teint beige rosé (idéal pour les peaux claires), on applique n’importe quel camaïeu de rose, mais on laisse les bruns et les abricots et les orangés aux fonds de teint plus mats, plus jaunes.

DiorSkin Forever

Au rayon soin, on annonce le grand retour sur le marché européen de la ligne Dior Prestige, éclipsée depuis 2007 et redynamisée par un quatuor de soins premium: la Crème Satin Revitalisante visage & cou, la Crème Satin Regard Revitalisante, le Masque Satin Revitalisant Fermeté et le Nectar Satin Revitalisant (un sérum grand confort).

La maison de Granville (doc. Dior)

Au coeur de la formule, l’extrait de Rose Satine, une rose aux pétales veloutés et charnus, mais ultra résistants – inspirée par les rosiers sauvages des falaises normandes poussant en contrebas de la demeure familiale des Dior, à Granville. Un spécialiste des roses anciennes, André Eve, l’a cultivée avec passion pendant 8 ans. Résultat: ses bienfaits anti-inflammatoires, anti-âge et d’une grande douceur gorgent la ligne Dior Prestige. Un vrai baume SOS pour les peaux fatiguées ou irritées. En parfumerie dès le 5 octobre, à partir de 156,47 €.
www.dior.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s