La Guett-Ice Watch

L’univers ultra coloré, fun et glam des Ice Watch, ce carton horloger planétaire -et 100% belge!- ne pouvait que plaire au couple d’ambianceurs Cathy et David Guetta. Mieux qu’une collection one shot, c’est une ligne fixe et bien implantée qui prend désormais place au sein de la marque: modèles F*** Me I’m Famous pour les adultes et Love Me I’M Famous en version sorbet rose et bleu pour les plus jeunes. Une indéniable French Touch!

La moitié féminine du duo s’est arrachée à la douceur d’Ibiza le temps d’une soirée de lancement à Bruxelles, aux Jeux d’Hiver. Conviée dès 18h, la presse a été rejointe ensuite par moult « people » nationaux, de Pierre Marcolini à Tatiana Silva, de Richard Ruben à Peter De Crem, en passant par Philippe Malherbe et Jean-Denis Lejeune… Avec aux platines, le DJ Stéphane Pompougnac.
La collection est déjà disponible dans les points de vente, www.ice-watch.com

A guetter d’ici fin octobre, les coloris de la collection hiver, dont un bordeaux et un marine très réussis. En novembre sortent 4 Ice-Chrono Matt (blanc, noir, bleu et orange) et pour décembre, une ligne Ice Blue aux cadrans turquoise, bleu ciel, bleu Klein… Deux modèles: un féminin à lunette pavée de strass sur bracelet blanc et un masculin taille XL sur bracelet noir. Un peu glacial mais so chic!

Ice Watch Summer Blue Boo, coll. F*** I'm Famous
Ice Watch coll. F*** I'm Famous, Fluo Pink Head

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s