24 heures dans la vie d’une femme

Joan Smalls, Constance Jablonski et Liu Wen

« Every woman can be beautiful » Pour illustrer son nouveau mantra, Estée Lauder met en scène dans ses nouvelles campagnes de pub de ravissants mannequins originaires du monde entier. Vive le multiculturel!
Et pour mieux s’identifier encore, la marque lance sur sa page Facebook un concours bien sympathique. Il s’agit tout d’abord de « liker », puis de s’inscrire au concours. Le lien: https://www.facebook.com/EsteeLauderBelgique

50 « likeuses » seront sélectionnées et remporteront des soin à tester: le nouveau sérum Idealist Correcteur de Teint Unifiant Illuminateur et Idealist Soin Illuminant Regard Rafraîchissant (le concours se clôture le 20 septembre 2011).
Dans un second temps, les gagnantes sont appelées à poster sur le mur FB Estée Lauder leur billet et leurs commentaires. Les 5 posts les plus originaux seront récompensés par « 24 heures de gloire », pas moins!
Un paparazzo suivra chacune, les photos seront publiées sur la page Facebook d’Estée Lauder et l’un des récits apparaîtra même sur le site du Elle! C’est pas beau, ça? Alors, place à la créativité!

... et que l'esprit d'Estée Lauder soit avec vous !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s