Eau d’hiver

Sasha, fée des neiges version contemporaine

Voici une histoire à l’eau de rose… sans rien de mièvre!
Biotherm, la marque cosmétique fondée en 1952 par Jeanine Marissal, est depuis bientôt 60 ans l’une des plus connues, appréciée en particulier pour ses soins à base de plancton thermal. Biotherm lance pour la fin de l’année une eau fraîche exquise (plus couture que les Eaux pour le corps qu’on connaissait déjà). Un jus conçu avec la complicité de Vanessa Bruno, la créatrice de mode. C’est vous dire si le concept est chic!
Biotherm + Vanessa Bruno: pour les deux protagonistes, c’était une évidence. Un même esprit, fait de naturel et de chic à la française, rapproche ces deux-là.

Sasha Pivovarova et Vanessa Bruno

Baptisée tout simplement L’Eau, la fragrance d’une absolue sobriété et d’une grande pureté traduit les effluves d’un jardin de roses à l’aube, lorsque les pétales sont encore nimbés de rosée. La créatrice parisienne voulait pour son premier parfum un univers éthéré, beaucoup de douceur, du rêve et de la féminité. Un Noël blanc mais sûrement pas glacial…
La top Sasha Pivovarova incarne la jeune femme en fleur, romantique mais ultra moderne, qui porte ce bouquet de roses tendres aux envolées de muguet et au fond boisé (le cèdre). Edition limitée, en vente en parfumerie dès le mois de novembre 2011 (44,50 € 100 ml). www.biotherm.frwww.vanessabruno.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s