Lagerfeld en mode abordable

Tous en Karl!

Un an après avoir renoncé à sa ligne de prêt-à-porter féminin en nom propre, Karl Lagerfeld entend relancer sa marque en ciblant cette fois un public plus large et mixte. On se souvient que son aventure avec le géant H&M lui avait beaucoup plu… Et à nous donc!
Le nom de ce nouveau projet? « Karl » tout simplement.
Dès le 25 janvier 2012, on trouvera en ligne une centaine de pièces produites en Europe et en Asie, dans une fourchette de prix allant de 60 à 300 € environ. Un accord a été signé avec http://www.net-a-porter.com qui vendra « Karl » en exclusivité pendant le premier mois. Un pré-lancement destiné à créer le buzz et à aiguiser le désir. Ensuite, on pourra cliquer sur un site propre à Karl Lagerfeld. Comme tout le monde n’a pas encore pris le pli d’acheter de la fashion sur internet, la collection sera également disponible au printemps dans une sélection de boutiques.
Plus haut de gamme, une deuxième marque, baptisée Karl Lagerfeld Paris, verra le jour d’ici l’automne 2012. Alléché par les entrées de gamme de « Karl », le grand public sera-t-il prêt, cette fois, à embrayer et à débourser entre 300 et 2000 € pour des créations plus pointues? Cette ligne-là sera proposée dans des magasins multimarques.

Le point commun entre ces deux projets bien sympathiques? La Lagerfeld touch, le noir et blanc, et la forte proportion d’accessoires (sacs, chaussures, gants en cuir, bijoux baroques…), produits d’appel par excellence. Pour être tenu au courant, on s’inscrit sur www.karllagerfeld.comwww.net-a-porter.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s