Vuitton: naissance d’un parfum

Un heureux événement est attendu pour la maison Vuitton, sans doute dans le courant de l’année 2012: un premier parfum LV.
Rares sont désormais les grands noms de la mode ou de la maroquinerie à n’avoir pas de création olfactive à leur actif (ou à leur passif, d’ailleurs). Après les lancements Bottega Veneta, Elie Saab ou encore Jimmy Choo cette année, c’est au tour de Louis Vuitton de plancher sur la question.
Peu d’infos ont transpiré pour le moment. On sait que le grand parfumeur de Grasse Jacques Cavallier-Belletrud a été choisi et oeuvrera au sein de la maison dès janvier prochain. On lui doit quelques grands succès, comme L’Eau d’Issey Miyake, Bulgari pour Homme, Tuscan Leather (Private Blend), Classique de Jean Paul Gaultier, Stella by Stella McCartney, Poeme de Lancôme ou Dior Addict. Il représente la 3e génération d’une lignée de nez célèbres.
Le pitch? Intégrer, semble-t-il, les ingrédients les plus rares de la parfumerie, comme certaines fleurs en voie de disparition en France. Reste à imaginer à quoi ressemblera ce futur jus siglé LV…
www.louisvuitton.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s