Masha of Sweden

Maria Backlund admire et collectionne les torques et perctoraux Miao (Chine), dont elle décore les murs de son loft bruxellois

Dénicher des bijoux d’artistes, réalisés avec les plus belles matières premières et vendus à prix tout doux… Cela existe et c’est sans doute l’un des secrets les mieux gardés du moment. Bonne fille, je vous le dévoile ici!
Il faut découvrir de toute urgence les créations ravissantes de Maria Backlund, éditées sous le nom Masha of Sweden. Ses bjoux, principalement des colliers et des bracelets, sont réalisés en pierres fines, pierres précieuses et semi-précieuses, perles de rivière, naturelles ou de culture, argent martelé, à prix ultra abordable. Cristal de roche, quartz, améthyste, aigue-marine, perles de culture japonaises, jade, aventurine, opale, saphirs multicolores, pierre de lave, onyx…

Collier trois rangs de perles de culture, fermoir en argent (Bridal coll.)

Le tout dans une fourchette de prix démarrant autour de 15, 20 ou 25 €. Les pièces les plus chères n’excèdent pas 180 €. Comment est-ce possible, vous demandez-vous? Grâce à la vente en direct, pardi!
Née à Moscou mais tombée en amour de la Suède, où elle s’est mariée, a vécu et étudié le design de formes, Maria/Masha crée toutsimplement ce qu’elle aime et injecte dans ses pièces toute sa personnalité lumineuse. Amoureuse de la nature et des plus belles matières, elle sillonne le monde à la recherche des meilleures pierres, du Tibet au Pérou, de la Chine au Japon, des Indes à l’Australie…
A côté de ses collections de gemmes (dont certaines créées sur commande), Masha dessine aussi des vêtements en maille de soie, ainsi que des vestes et des manteaux taillés dans un cuir d’agneau fin comme les peausseries dont se servent les gantiers.

Collier plastron beau comme un jardin: fleurs écloses sur un lit de mousse

Pour rencontrer cette ravissante artiste polyglotte de 49 ans, spontanée, enthousiaste et passionnée, faites un tour au marché de Noël qui se tient à l’école internationale Saint-John’s de Waterloo (drève Richelle), les 19 et 20 novembre 2011. www.mashaofsweden.net
Les âmes créatives ou celles qui ne trouvent jamais exactement ce qu’elles veulent feront un tour sur le site que Masha doit lancer sous peu – www.makemynecklace.com – On y dessine son propre bijou en choisissant parmi 80 pierres de formes, de couleurs et de taille différentes. Livraison dans le monde entier.
La vidéo qui présente Maria Backlund et le concept Masha of Sweden:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s