Il était une fois…

… une bonne quinzaine de stylistes, d’artisans et de créateurs belges qui décidèrent d’investir trois mois durant un charmant espace commercial de la Place Dumont, à Stockel.
L’endroit doit bientôt accueillir un Capoue de plus (les fameuses glaces artisanales). Mais d’ici là, place à une expo-vente collective, baptisée Il était une fois… Pousser la porte, c’est pénétrer dans un univers coloré et régressif, où l’on chine de jolis bijoux, des accessoires, des jouets, des vêtements en coton équitable, de la petite déco, des objets d’art, des cartes postales… Parmi les noms présents: Virginie Cardon de Lichtbuer, MüMi (alias Caroline Meyer), Belle de Jour (Pascale Gooris), Jn.Joy (super sweats et T-shirts!),Double-V… Impossible de les citer tous!
Coup de coeur pour « Les zouzous d’Arthur », des doudous décoratifs faits main, pour embellir le quotidien, et pour les doudous imaginés par un styliste en herbe de 9 ans 1/2, les « Much Much by Max », parfaits pour les petites mimines!
Faites un tour chez Il était une fois… Trois mois, cela nous mène jusqu’en janvier 2012, juste le temps d’englober les fêtes. Adresse: 10 avenue d’Oppem à Woluwe-St-Pierre (Stockel). Pour en savoir plus: expo.blogspace.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s