Une orchidée nommée Michelle Yeoh

Ambassadrice Guerlain, un nouveau rôle pour Michelle Yeoh

Marque mythique s’il en est, Guerlain exerce un certain pouvoir de fascination aux quatre coins du monde. Si la marque est l’une des pionnières dans le maquillage et la cosmétique depuis 1828, sa quintessence réside dans les parfums. Cinq générations de parfumeurs se sont déjà succédé, pour plus de 800 créations, des plus classiques et intemporelles aux plus novatrices.
Il reste cependant une région du globe où l’on est moins sensible aux fragrances et à l’art de se parfumer. Nous avons nommé l’Asie.
Or l’Asie est un marché en plein développement. La tentation est donc grande de percer là-bas à plus vaste échelle et d’inciter les clients des pays du Soleil levant à découvrir les jus Guerlain.
Avec Michelle Yeoh comme atout, Guerlain met toutes les chances de son côté. L’actrice et productrice sera désormais l’ambassadrice pour l’Asie de la ligne Orchidée Impériale. « Au-delà de son extrême beauté, Michelle est une femme d’engagement dans plusieurs domaines et nous sommes heureux qu’elle soit aujourd’hui le porte-parole de la beauté et de l’élégance au sein de  notre maison, a déclaré Laurent Boillot, PDG de Guerlain. Michelle sera notre guide pour initier nos clientes asiatiques à l’univers magique de nos créations parfumées. »
De son côté, Michelle Yeoh (49 ans) s’est déclarée à l’unisson: « Toute ma vie j’ai été en quête de perfection et toujours attirée par des personnes qui travaillaient dans une grande intégrité, avec une recherche incessante de qualité. Pour moi Guerlain représente toutes ces valeurs et c’est un honneur et un privilège d’accompagner cette marque mythique. »

Michelle incarnera la ligne Orchidée Impériale

Née en Malaisie sous le signe du tigre, au sein d’une famille chinoise anglophone, mais très liée à la fois à Londres, où elle a étudié, et à Paris (elle est fiancée avec le Français Jean Todt), Michelle est une ambassadrice rêvée. Surnommée la Jackie Chan au féminin, elle allie le punch à la délicatesse: on l’a vue en James Bond Girl, dans Tigre et Dragon ou encore Les Mémoires d’une geisha.
Michelle Yeoh incarne Aung San Suu Kyi, l’opposante birmane, dans le biopic The Lady, réalisé par Luc Besson (sortie en Belgique le 21 décembre 2011).
www.guerlain.comhttp://michelleyeoh.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s