La Redoute: mariage glamour

Croquis Delphine Manivet pour La Redoute

Pour créer le buzz en mode, les grandes enseignes s’associent volontiers aux noms les plus pointus et les plus prestigieux sur la place. H&M a donné le la, depuis la collection capsule créée avec Karl Lagerfeld en 2004. Depuis, l’idée fait florès, en particulier chez La Redoute, l’autre géant de la VPC (vente par correspondance) avec 3 Suisses.
En 2012, on va pouvoir s’offrir une robe de mariée de star! Après avoir annoncé une deuxième collaboration avec Anthony Vaccarello, La Redoute a invité Delphine Manivet, la styliste capable de vous déringardiser fissa une robe de mariée. Jugez-en: elle a signé cette année celle de Lily Allen, pour son union avec Sam Cooper en juin dernier, et celle d’Emma de Caunes, qui a épousé Jamie Hewlett (du groupe Gorillaz) en septembre.
Au vu des premiers croquis, on n’est pas déçu: il y aura du court, du glamour ultra moderne, des coupes Empire, du style ballerine avec bustier et belle ampleur de jupe, du crêpe années ’50, il y en aura même pour les demoiselles d’honneur… Deux thèmes ont été imaginés par Delphine pour La Redoute: Couture et Bohème. A shopper respectivement dès le 5 mars et le 13 avril 2012.
www.laredoute.bewww.delphinemanivet.com

Ligne Empire pour une robe de mariée signée Delphine Manivet pour La Redoute


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s