La crème-qui-fait-tout

La belle Constance Jablonski est l'égérie (française) du nouveau soin Revitalizing Supreme Estée Lauder

Que veulent les femmes occidentales? C’est en posant cette question tous azimuts aux Européennes que les équipes d’Estée Lauder ont mis au point la dernière-née de leurs crèmes. Disons-le tout net, à 56, 80 € les 30 ml (85,20 € 50 ml), c’est une drôle de bonne affaire pour un soin haut de gamme « global »!
Revitalizing Supreme Crème Globale anti-âge est ultra complète et destinée à remplacer en un seul geste vos soins hydratant, éclat, nourrissant et antirides. La seule chose que cette surdouée ne fait pas? Lifter l’épiderme. Pour cela, il faut encore et toujours dégainer une crème ou un sérum spécifique.

Un packaging haut de gamme, qui préfigure le look à venir de toutes les crèmes E. Lauder

A la base de cette nouveauté globale, une découverte: la protéine Nrf2 qui, sous l’effet d’un stress quel qu’il soit, est capable d’activer les gènes afin qu’ils produisent de quoi défendre efficacement les cellules. Or cet « interrupteur » général devient paresseux avec le temps. La nouvelle crème Suprême Estée Lauder est donc là pour relancer ses fonctions.
Exactement ce qu’il fallait aux femmes pressées! Une texture universelle toutes les peaux, des ingrédients végétaux naturels dans une formulation high-tech et un parfum frais et évanescent, voilà pour les atouts galéniques.
Quelques chiffres qui distinguent la consommatrice européenne de l’Américaine ou de l’Asiatique:
-sous nos latitudes 47% des femmes utilisent après le maquillage un tonique ou une lotion contre 89% des Asiatiques
-le sérum, utilisé par 52% des femmes asiatiques, entre dans la routine beauté de 21% des Européennes seulement
-aux Etats-Unis, 74% des femmes veulent un SPF (facteur de protection solaire) dans leur crème, contre 56% des Européennes
-seul le soin hydratant met tout le monde d’accord: 80% des femmes dans le monde en utilisent.
A savoir: une crème vendue sur deux est un anti-âge; dont 25% de crèmes dites « globales ».
En parfumerie dès le 16 janvier 2012 – www.esteelauder.be

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