On crie Vengeance!

21 novembre 2011 § Poster un commentaire

Juliette a des humeurs changeantes. Elle passe du blanc au noir, avec arrêt sur le rouge sanglant, mais ne désarme jamais.
Il faut dire que « Juliette has a gun » et elle titre à vue!
Derrière ce nom un rien provocateur et qui sent la poudre se cache Romano Ricci, l’arrière-petit-fils de la couturière Nina Ricci.
Après Not A Perfume, Lady Vengeance, Midnight Oud, Calamity J., Miss Charming ou Citizen Queen, voici Vengeance Extrême. Et, vous l’avez compris, ça ne rigole pas. Notre héroïne shakespearienne, loin de se calmer, nous prend dans le sillage d’un chypre de la mort qui tue, overdosé en patchouli, rose de Bulgarie et vanille de Madagascar. Un jus hautement sensuel à ne pas mettre dans toutes les mains. Flacon 100 ml, 103 €.
Celles que les chyprés laissent de marbre, malgré leur retour en force dans la haute parfumerie actuelle, se tourneront vers le versan immaculé, tout de muscs et de fleurs blanches, d’une autre nouveauté maison: Romantina. Son fond patchouli la préserve cependant de tout excès de légèreté et marque sa parenté avec les créations de Romano Ricci. Bon sang ne saurait mentir…
Parfums hors des sentiers battus s’il en est, les créations Juliette Has A Gun sont à shopper en Belgique dans des enseignes exclusives: par ex. chez Beauty by Kroonen & Brown au Sablon et chez Parfuma à Anvers.
www.juliettehasagun.com

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement On crie Vengeance! à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :