Kristen au parfum

16 janvier 2012 § Poster un commentaire

En choisissant Kristen Stewart pour incarner le futur nouveau parfum Balenciaga, Nicolas Ghesquière marque un grand coup. Forte de ses prestations dans la fameuse saga Twilight (Bella Swan), of course, mais aussi dans « Panic Rooms », « Welcome to the Rileys » et dans le rôle de le rockeuse punk Joan Jett (The Runaways de Flora Sigismondi, avec Dakota Fanning), la jeune comédienne décroche donc une timbale en or.
Elle marche ainsi dans les traces de Charlotte Gainsbourg, proche amie, égérie du créateur et image de Balenciaga Paris depuis 2010.
On ne découvrira le nouveau jus qu’à l’automne 2012, mais Kristen Stewart s’est d’ores et déjà déclarée ravie et honorée:
« J’adore le style Balenciaga, extrêmement audacieux et percutant, tout en restant féminin et sexy. Et j’ai beaucoup apprécié la grande liberté artistique de ce projet. C’est un bonheur et une grande fierté d’avoir été choisie pour représenter cette nouvelle fragrance ».
Nicolas Ghesquière, de son côté, confirme: « En 2006, j’avais invité Kristen à participer à un projet réalisé par Bruce Weber. J’ai gardé de cette collaboration l’envie de retravailler avec elle, sachant qu’elle possède le même esprit radical que Balenciaga ».
Rebel with a cause…
www.balenciaga.com

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Kristen au parfum à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :