
Si vos pas vous mènent du côté de Courchevel en cette fin de mois, ne manquez pas d’aller admirer la Soap Box Louis Vuitton, exposée du 25 au 29 janvier dans le cadre du festival Born Designers.
Enfin une caisse qui consomme que couic, émet zéro CO2, ne pèse que 70 kg pour un châssis en peuplier et fonctionne… à l’énergie gravitationnelle. Eh oui, elle n’a pas de moteur et n’avance qu’en descente, mais quel fun !

On se souvient tous avoir dévalé une pente dans une caisse à savon ou un chariot, sous l’impulsion d’un ami plein de bonne volonté. Le modèle très chic que voici, en toile damier Vuitton, frappé du 101 (l’adresse de la boutique des Champs-Elysées), équipés de freins, d’un volant et d’un compteur iPhone (!), n’est pas destiné à la vente mais trônera, après son escale montagnarde à Courchevel, dans plusieurs boutiques Louis Vuitton.
Un clin d’oeil régressif irrésistible pour un retour en enfance drôlement stylé ! www.louisvuitton.com
Heureusement que ce n’est qu’un modèle d’expo, on aurait peur de l’abîmer… !
Merci pour ton commentaire, Nadja – et en direct de la Suisse! J’adore…
Cette jolie soap box a déjà été mise à mal et testée par des amateurs un peu potaches 😉
Entre autre par Marine, la chroniqueuse auto du Point – Voir le lien: http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/marine-de-la-horie/chiquissime-bolide-19-01-2012-1421036_465.php
oh ! que c’est dommage !
Il aurait fallu la mettre sous vitre !!