De la médecine anti-âge à la cosmétique ciblée, il y a évidemment une sérieuse distance, puisque ces deux domaines sont (et doivent rester) bien distincts pour des raisons évidentes de législation: les produits cosmétiques ne sont pas des médicaments.
Les Laboratoires Filorga sont néanmoins experts dans les deux domaines. La marque est spécialisée entre autres dans les injections d’acide hyaluronique. Mais elle vend également en (para)pharmacie plusieurs lignes de soins ultra ciblées et efficaces.
Le domaine de l’hydratation fait sa révolution depuis deux ou trois ans. On est loin des crèmes basiques qui se contentent d’apporter un peu d’eau et de confort à l’épiderme. Désormais, les soins hydratants agissent beaucoup plus en profondeur et s’adressent à tous les âges, sachant qu’il s’agit là de la base de toute routine beauté.
Hydra-Filler de Filorga, c’est d’abord une texture inouïe, un gel-baume qui glisse sur la peau et la laisse douce comme de la soie. Forcément, cela donne envie d’y revenir.
C’est également le premier hydratant anti-âge qui agit comme un produit de comblement, grâce à ses 2 acides hyaluronique. L’un agit en surface de la peau, l’autre plus en profondeur au niveau du derme. Une véritable perfusion, nous promet-on.
Hydra-Filler est également un sacré coach qui apprend à notre peau à reprogrammer son hydratation. C’est vrai: on n’est jamais mieux servi que par soi-même!
Le gel-crème Hydra-Filler de Filorga (45 €) est disponible chez Ici Paris XL et en pharmacie début mars 2012. www.filorga.com
Une perf’ d’hydratation
