Une perf’ d’hydratation

31 janvier 2012 § Poster un commentaire

De la médecine anti-âge à la cosmétique ciblée, il y a évidemment une sérieuse distance, puisque ces deux domaines sont (et doivent rester) bien distincts pour des raisons évidentes de législation: les produits cosmétiques ne sont pas des médicaments.
Les Laboratoires Filorga sont néanmoins experts dans les deux domaines. La marque est spécialisée entre autres dans les injections d’acide hyaluronique. Mais elle vend également en (para)pharmacie plusieurs lignes de soins ultra ciblées et efficaces.
Le domaine de l’hydratation fait sa révolution depuis deux ou trois ans. On est loin des crèmes basiques qui se contentent d’apporter un peu d’eau et de confort à l’épiderme. Désormais, les soins hydratants agissent beaucoup plus en profondeur et s’adressent à tous les âges, sachant qu’il s’agit là de la base de toute routine beauté.
Hydra-Filler de Filorga, c’est d’abord une texture inouïe, un gel-baume qui glisse sur la peau et la laisse douce comme de la soie. Forcément, cela donne envie d’y revenir.
C’est également le premier hydratant anti-âge qui agit comme un produit de comblement, grâce à ses 2 acides hyaluronique. L’un agit en surface de la peau, l’autre plus en profondeur au niveau du derme. Une véritable perfusion, nous promet-on.
Hydra-Filler est également un sacré coach qui apprend à notre peau à reprogrammer son hydratation. C’est vrai: on n’est jamais mieux servi que par soi-même!
Le gel-crème Hydra-Filler de Filorga (45 €) est disponible chez Ici Paris XL et en pharmacie début mars 2012. www.filorga.com

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Une perf’ d’hydratation à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :