Minceur et vitalité

18 février 2012 § Poster un commentaire

Le remodelage MDR: pas à mourir de rire, mais si efficace!

Le Remodelage signé Martine de Richeville (acupunctrice de formation), j’en avais beaucoup entendu parler et j’ai eu l’occasion de le tester. Cette fameuse technique de modelage manuel amincissant, née à Paris il y a une quinzaine d’années, est proposée à Bruxelles depuis quelques mois.
C’est avenue Louise que cela se passe, dans un appartement classique au 3e étage d’un immeuble. La praticienne m’accueille dans un espace clair et avenant, puis m’installe dans une pièce à part sur une table de massage moelleuse.
On m’avait prévenue que le protocole (50 min) pouvait être douloureux. Je confirme! Ce n’est pas franchement un moment de détente. Mais ensuite, quel tonus, quelle sensation de légèreté! Mon début de torticolis côté droit a même disparu. Il faut dire que les bienfaits du Remodelage Martine de Richeville sont multiples.
Fondé sur les principes de la médecine chinoise, il procède par manipulations des tissus en profondeur. Il vise, certes, à chasser la cellulite et à désengorger les tissus des pieds à la tête. Mais il permet aussi d’améliorer les fonctions digestives, le système immunitaire , le drainage lymphatique et la circulation sanguine, la résistance au stress et à la fatigue. Il reconnecte le corps et l’esprit, détend et, à terme, réduit insomnie et anxiété.
Un véritablement traitement de fond, selon une technique exclusive qui a son prix: 130 € la séance, 1100 € les 10.
www.martinedericheville.com

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Minceur et vitalité à bioutibox.be.

Méta

