Dissolvant miraculeux

5 mars 2012 § 2 Commentaires

Les ongles technicolor: L'Oréal Green Couture, OPI Planks A Lot, OPI Road House Blues, Chanel Holiday & OPI A-taupe The Space Needle

Si vous êtes adepte des vernis hauts en couleur, il vous faut absolument le Dissolvant Miraculeux de Bourjois, qui démaquille les ongles en 1 sec. chrono. Comment ça marche? On plonge le bout de chaque doigt dans la mousse qui habille le goulot et l’intérieur du flacon. Elle est imbibée d’un dissolvant doux, sans acétone et sans paraben. Résultat: l’ongle ressort nickel et la peau ne tiraille même pas, puisque la formule est enrichie à l’huile d’amande douce nourrissante.

Dissolvant miraculeux Bourjois (7,99 €)

Avant, je profitais de mes passages à Paris pour acheter chez Sephora le même dispositif, le Bain Dissolvant Express de Sephora (7,90 €). Désormais, il suffira de rejoindre un point de vente Bourjois (Di, Galleria Inno) – http://fr.bourjois.be
Cela dit, ne jetez pas votre dissolvant classique en flacon. Il garde toute son utilité pour les petites retouches précises, au coton-tige… et pour retirer le vernis des orteils, car même si vous avez la souplesse d’une danseuse sur glace ou des orteils égyptiens, les plonger dans la mousse magique, c’est pas gagné… Encore un filon? Ne faites pas comme moi avec mon flacon de chez Sephora. Je l’ai rangé couché, dans un tiroir, résultat: il coule. Le Dissolvant miraculeux peut beaucoup, mais il demande à être stocké bien droit!

Après, l'ongle nickel

Tagué :, ,

§ 2 réponses à Dissolvant miraculeux

  • Nadja dit :

    Merci pour tous tes super conseils pratiques et tes articles très intéressants. Excuses-moi si je ne réagis pas à chacun, il est difficile à tout géré, la maison, le boulot, courriels, blog,etc… (tu dois bien le savoir aussi… )

    Au fait je ne sais plus si je te l’ai dis, j’ai créé un blog consacré à notre collection de flacons de parfum, si tu as envie d’aller y faire un petit tour….voici le lien : http://abeilles10.skyrock.com/

    A bientôt ! bizzz de Genève
    Nadja

    • Merci Nadja pour ta fidélité et ta lecture attentive!
      J’irai sur ton blog, qui va beaucoup m’intéresser, j’en suis sûre, et je te ferai part de mes impressions 😉
      Bizzz et à très vite

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Dissolvant miraculeux à bioutibox.be.

Méta

