Mado et les autres

Pièce phare de la saison, la robe fluide prend des couleurs sorbet, Mado et les autres (76,95 €)

Maintenant qu’à la question Il est où le soleil? il convient de répondre « il n’est plus », peut-être la marque française Mado va-t-elle se faire en Belgique une place sous l’astre du jour… Les pièces déstructurées à l’allure bohème chic rappellent le style de la regrettée marque belge.

Rose framboise vitaminée pour cette robette légère, Mado et les autres (102,95 €)

Mado et les autres a vu le jour à la fin des années 1990 sous l’impulsion de la famille Villard-Sardi et forme désormais le groupe Mado SAS avec les collections Maison et Mia Soana. Les valeurs de la maison – sincérité, complicité originalité – définissent aussi le style Mado, avec un vestiaire romantique ou subtilement décalé pour accompagner chaque humeur, chaque jour et chaque style de vie.
Ce printemps, pour conjurer la crise, place à la couleur peps, aux pastels et aux imprimés, à la maille douce et à la résille, au crêpe et au voile de coton.
www.mado-et-les-autres.comwww.blog.mado-et-les-autres.com
La vidéo du making of de la collection printemps/été, tout en douceur et en féminité (sur un morceau de Bic Runga, Tiny Little Piece Of My Heart):

5 commentaires

    1. Bonjour Nadine,

      Merci pour votre réaction. Il ne s’agit toutefois que de mon blog, avec ce post sur Mado et les autres, parce que j’aime aussi beaucoup ce qu’ils font. Pour connaître les points de vente (je ne pense pas qu’il y ait de shop online), vous pouvez surfer sur le site http://magasins.mado-et-les-autres.com/ et entrer votre lieu de résidence pour connaître les adresses les plus proches. J’espère que vous y trouverez votre bonheur!
      Bien cordialement, Virginie

  1. Bonjour Virginie,
    Merci pour les infos, je connais un magasin à Visé en belgique mais il manque très vite ma taille et j’habite loin de ce magasin.
    Je pensais qu’il y avait un shop online.
    Encore merci
    Bien à vous
    Nadine

  2. Le style est hors du commun, mais le service clients aussi!!! Après l’essayage d’une tunique présentant un défaut de taille entre les 2 manches, j’accepte de l’acheter en une autre couleur, avec le pantalon et un gilet allant avec, je m’en sors pour une belle somme mais je suis contente. Rentrée à la maison, je l’essaie à nouveau, elle présente un gros trou à la manche et un défaut de couture. Je la ramène, on me propose un échange, sauf que la tunique présente, cette fois-ci, un défaut de maille, ça fait quand même beaucoup. Je demande donc le remboursement ce qu’on me refuse. J’écris au service clients qui n’est pas pressé pour me répondre qu’ils ne me rembourseront pas mais me proposent un bon d’achat ou un bon cadeau à offrir… Le monde à l’envers, c’est vrai que je vais offrir un bon cadeau à une personne à qui j’aurai dit que cette marque présente des problèmes de qualité qu’ils ne reconnaissent pas… Quand je suis retournée à la boutique, on m’a simplement culpabilisée en me disant qu’il ne fallait pas que je dise ce qui m’était arrivé ou je mettais en péril des emplois !!! Je crois que Mado met en péril ses emplois en ne satisfaisant pas sa clientèle, fidèle de surcroit, sans assumer ses erreurs, et encore moins en voulant les réparer!!! C’est honteux…A bon entendeur…

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