Mes basiques version bucolique

15 mars 2012 § 1 commentaire

@Nicolas Vuille

Le combishort prend de la hauteur. En coton rayé rouge et blanc, gansé noir

Depuis plusieurs décennies, la marque Petit Bateau m’enchante pour plusieurs raisons: la qualité, bien sûr, le twist joyeux et ludique, cette façon de regarder devant soi sans rien renier de son passé, le coton milleraie, la fibre bio, les imprimés tendres, les couleurs qui claquent… Mes enfants portent depuis toujours du Petit Bateau et moi aussi!

@Nicolas Vuille

Tranche napolitaine. Bras dessus bras dessous, trois T-shirts manches courtes en fin coton

Il ne se passe pas un jour sans que je n’arbore l’un ou l’autre vêtement de la marque. Le soir, en rentrant à la maison, l’un de mes premiers gestes est d’enfiler une tenue cool, un ensemble homewear bien souvent signé Petit Bateau.
Pour le printemps et l’été, le charme est là, intact, avec une collection capsule pensée en collaboration avec le créateur japonais Tsumori Chisato (qui récidive), avec le retour des imprimés liberty années 70 et quelques pièces fortes, laçage et coloris acidulés.

@Nicolas Vuille

Combi "Love" Tsumori Chisato pour Petit Bateau (éd. limitée) et body imprimé liberty, coll. vintage années 1970

Voici capturées en photo, au jardin et dans la lumière du petit matin, mes pièces favorites pour la saison, dont un coup de coeur particulier pour le combishort à fines rayures.
Avec un rayon de soleil et du vent dans les voiles, c’est sûr, Petit Bateau nous donne des ailes!
www.petit-bateau.com – photos: Nicolas Vuille

@Nicolas Vuille

Il se pose là! T-shirt à encolure bateau, épaule lacée, rayé feta/dahlia

@Nicolas Vuille

Ohé du bateau! Pull Amiral bouton d'or à manches 3/4 et short marinière lacé

@Nicolas Vuille

Il ne craint ni l'eau, ni la rosée. Maillot deux pièces, top bandeau à bretelle amovible

Tagué :

§ Une réponse à Mes basiques version bucolique

  • Catherine Kohler dit :

    Me voilà déjà dans cet ailleurs tant espéré, loin de la grisaille hivernale. Merci Virginie pour ces versions Petit Bateau qui donnent franchement envie de lézarder dans un jardin…. A bientôt donc la farandole des beaux jours. A très vite, Catherine

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mes basiques version bucolique à bioutibox.be.

Méta

