Le mythe continue…

28 mars 2012 § Poster un commentaire

1965 – 1969 – 1976 – 1988 – 1996… L’iconographie d’Habit Rouge, le célèbre jus masculin de Guerlain, se raconte en plusieurs balises et autant de visuels publicitaires.
Créé en 1965, ce parfum fut le premier oriental boisé et épicé, immédiatement reconnaissable grâce à ses notes d’agrumes enrobées d’épices et arrondi par un surdosage de vanille de Madagascar sur fond de cuir et de patchouli.
Conçu à l’origine comme une cologne, il est à présent réinventé en version Eau par Thierry Wasser, le parfumeur de la maison Guerlain. Habit Rouge l’Eau, plus clair, plus cristallin, a conservé son charme et son élégance cavalière, le tout mis en valeur par les notes vertes des branches de noisetier. L’orange amère et le jasmin jouent leur partition, avec la vanille bien sûr.
A découvrir dès le 1er mai 2012 en parfumerie
www.guerlain.com

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