Forcément divine

16 mai 2012 § Poster un commentaire

L’Huile Divine de Caudalie, à consommer sans modération (ph. V.D)

Les huiles de beauté, on les aime pour leur formulation no nonsense (quasi dénuées de conservateurs, puisqu’elles se conservent naturellement), leur facilité d’usage (flacon pompe), leur sensorialité et leur versatilité.

Au rayon déjà bien fourni des huiles sèches et des huiles multi-usages, une nouvelle venue à signaler: l’Huile Divine Caudalie.
Prévoyez déjà de lui faire une place dans vos bagages. Grâce à sa teneur en huile de raisin, d’argan, d’hibiscus et de sésame, elle n’a pas son pareil pour nourrir et réparer les cheveux, satiner les bras et les jambes. Elle donne également un flash bonne mine au visage posée en masque deux à trois fois par semaine. L’astuce: servez-vous en sur les ongles – massez une goutte d’huile sur les cuticules et vous m’en direz des nouvelles! Parfaite aussi pour enrichir l’eau du bain.

Mais ce qui va distinguer l’Huile Divine de ses congénères, c’est certainement son parfum. On le doit au grand Jacques Cavallier – mais oui, le nez de la maison Vuitton – qui signe là une de ses dernières compositions en indépendant. Il a choisi la rose du Maroc, dans sa version toute fraîche et perlée de rosée. Son coeur fleuri se révèle sur des notes de tête hespéridées et piquantes – pamplemousse et poivre rose. En fond, on retrouve la douceur et le moelleux du cèdre, de la vanille et des muscs blancs. Addictif.
Huile Divine Caudalie, en (para)pharmacie dès à présent – 24 € le flacon de 100 ml, www.caudalie.com

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Forcément divine à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :