Shu Uemura: un Noël en Karl

Karl Lagerfeld et Shu Uemura. Une association et une amitié de 20 ans

« Les autres marques ne proposent pas de coloris aussi magnifiques ». C’est en ces termes élogieux que KarlLagerfeld justifie le fait qu’il utilise depuis plus de vingt ans les couleurs et les pigments du géant de la cosmétique japonaise Shu Uemura dans ses croquis et dessins de mode. « J’aime dessiner tôt le matin, déclare-t-il encore. Au moment de me coucher, je dépose mes couleurs et mes feuilles de papier à mon chevet. »

Coco Chanel, un croquis de Karl Lagerfeld réalisé avec les fards Shu Uemura

Leur heureuse collaboration -jusqu’ici personnelle, confidentielle et marquée par une réelle amitié réciproque- prend un tour plus visible avec la création pour les fêtes de fin d’année d’une collection « Karl Lagerfeld for Shu Uemura ».
Après Tsumori Chisato et Wong Kar Wai, c’est donc un Européen qui signe ce nouveau beauty duo pour Noël. La ligne comptera 17 produits avec des couleurs inédites présentées dans un packaging spécial, le tout imaginé pour l’occasion par le couturier touche à tout.
Karl Lagerfeld apparaît dans la campagne publicitaire tournée par ses soins et déjà mise en boîte. Elle sera dévoilée au mois de septembre.
Dès novembre 2012, cette collection capsule frappée au sceau iconique/ironique du kaiser de la mode sera commercialisée dans le monde (points de vente Shu Uemura habituels).
www.shuuemura.com – l’e-shop Karl Lagerfeld www.karl.com

La Reine Elizabeth II, un croquis signé Karl Lagerfeld à l’occasion du Jubilé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s