Alexa pour Maje, rock et glamour

Alexa Chung shootée pour Maje par le photographe Glen Luchford

Les petites marques chic et choc, genre Zadig & Voltaire, Les Prairies de Paris ou Sandro – n’ont rien à envier aux grandes maisons de luxe. Elles le prouvent à l’envi. Cette fois, la marque française Maje fait parler d’elle en s’offrant une égérie lancée et ô combien convoitée, l’Anglaise Alexa Chung (28 ans).
Après Vanessa Traina, la fille de la romancière Danielle Steel, la saison passée, c’est donc la it girl Alexa Chung, icône du style preppy, qui représentera la mode à la fois rock et glamour, classique et pointue de la griffe parisienne.
Ex-présentatrice à la télé américaine et ex-girlfriend d’Alex Turner, le leader des Arctic Monkeys, Alexa Chung n’en est pas à son coup d’essai fashion, elle qui a déjà posé pour Mulberry, Lacoste, Superga ou Pepe Jeans.
Judith Migrom, la fondatrice de Maje, s’est félicitée de sa trouvaille, affirmant que le style d’Alexa colle à l’ADN de la griffe. « Lorsqu’on a une vraie identité mode et une vraie personnalité, il est normal d’être très sollicitée. A l’exemple de Kate Moss, Alexa a un style très personnel et très inspirant. »
La nouvelle campagne de pub automne/hiver 2012-2013, shotée dans le métro au petit matin, sera visible dans le courant de l’été. http://eboutique.maje.com/accueil
(source: Libération Next)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s