Beauté: people à la pelle

Le mercato cosmétique des people bat son plein en cette rentrée automnale.
Katie Holmes devient l’égérie du maquillage Bobbi Brown, la marque célèbre pour ses bruns, ses nude, ses roses et ses marrons. C’est une grande première pour la comédienne américaine, récemment divorcée d’avec Tom Cruise, jamais en panne d’un projet et qui semble tenir le cap avec talent et volonté.
Chez Maybelline NY, marque mythique outre-Atlantique s’il en est, la top danoise Freja Beha Erichsen (25 ans le 18 octobre prochain) prête son joli minois au prochains visuels publicitaires de la marque.
Enfin, last but not least, Gwyneth Paltrow a cédé aux sirènes de Max Factor.
Elle a signé un contrat de six mois pour apparaître en vedette dans la prochaine campagne et arborera sept looks différents, créés par la maquilleuse Pat McGrath, chacun étant basé sur trois produits Max Factor.
Autant de contrats juteux, de ceux qui ne se refusent pas.
Selon moi, la palme du chic et de l’exclusivité revient toutefois à Katie Holmes. Moins largement distribuée et plus confidentielle que les deux autres noms de la beauté, Bobbi Brown a ce petit plus, qui fait toute la différence.
www.bobbibrowncosmetics.com
www.maxfactor.comwww.gemey-maybelline.com

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