Un anti-âge ultra ciblé, yes!

8 novembre 2012 § Poster un commentaire

La dernière petite fiole d’actif Etat Pur en date, au Pro-Collagène

On s’en doutait intuitivement et les scientifiques nous le confirment: la peau n’est capable d’absorber que peu d’actifs à la fois. D’où l’intérêt de lui servir une routine de soin ciblée plutôt qu’un cocktail extravagant. Plus chères et inutilement compliquées, les formules à la liste d’ingrédients aussi longue que cryptée, seront au mieux partiellement ignorées par nos petites cellules cutanées.

Tout cela pour vous parler d’un nouvel actif de la marque française Etat Pur, A12 Peptide. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette jolie marque de soins « non nonsense », vendue exclusivement en ligne et composée, d’une part, de galéniques biomimétiques et, d’autre part, de fioles d’actifs ultra pointus.
Biomimétique, cela veut dire: en parfaite adéquation avec la peau. Quant aux actifs purs, ils s’utilisent tels quels, avec un soin hydratant Etat Pur ou autre. Inutile de faire des mélanges, le dosage est prêt à l’emploi et pensé pour être idéalement efficace.
Le nouveau venu, A12 Peptide, est gorgé de Pro-Collagène, cette substance garante de la fermeté de l’épiderme et dont la synthèse naturelle commence à baisser singulièrement dès 40 ans. Son prix: 14,50 €.
Une nouvelle façon de consommer
Le seul frein éventuel avant de se lancer? Le fait qu’il faille acheter en quelque sorte « à l’aveugle » la première fois.
Mais mon conseil est très simple: 1/on commence par un achat sans risque, une valeur sûre, comme l’Eau micellaire démaquillante (6,80 €); 2/on teste la série d’échantillons que la jeune et dynamique équipe d’Etat Pur ne manquera pas de vous envoyer.
Le risque est minime, tant les prix sont calculés au plus juste, grâce à l’absence d’intermédiaires.
Bon à savoir: la marque a tout de même un concept store, 24 rue du Regard (la bien nommée), à Paris, dans le 6e arrondissement (près du Bon Marché, si vous passez par là…)
http://fr.etatpur.be

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Un anti-âge ultra ciblé, yes! à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :