Ocean friendly

(Photo Acqua for Life Giorgio Armani)

La cosmétique s’attache à nous hydrater l’épiderme, tout en ayant à coeur de sauvegarder l’or bleu, tant la richesse des océans que l’eau potable, denrée en voie de raréfaction sur la planète.
C’est le cas chez Giorgio Armani, avec le projet Acqua for Life, mené de concert avec l’ONG Green Cross (fondée en 1993 par Mikhail Gorbachev). Inspiré des fameux jus Acqua di Gio for men et Acqua di Gioia for women, cette très belle initiative revient sur le devant de la scène cet automne et cet hiver. Chaque flacon vendu génère un don de 100 litres d’eau potable.
Alors, pas d’hésitation, on craque pour une Acqua de Giorgio Armani et on fait un tour sur le site www.acquaforlifechallenge.org
De même chez Biotherm, dont les racines plongent depuis toujours dans les mers et les océans. Une partie des bénéfices de la vente des éditions de Noël de trois produits cultes, le Lait Corporel (33 €, 400ml), l’Eau Océane (45,50 €) et le soin visage Aquasource (56 €) iront à la préservation des eaux de la planète. Trois ravissantes éditions limitées customisées pour l’occasion par l’illustratrice Ingela Petersen Arrhenius. La marque s’engage à reverser un minimum de 250.000 € à Mission Blue, dont l’objectif est d’augmenter de 20% les aires marines protégées d’ici à 2020.
www.biotherm.fr

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