Mon top 5 cosméto de l’année

2 janvier 2013 § 1 commentaire

Une première place bien méritée, Huile Souveraine Dior

Une première place bien méritée, Huile Souveraine Dior

J’ai voulu compulser ici, en un petit exercice purement subjectif, réalisé néanmoins en toute bonne foi, les six produits cosmétiques (il y a deux ex-aequo) que j’ai préférés en 2012. Ceux que j’ai le plus utilisés et appréciés, ceux vers lesquels je reviens quoi qu’il arrive.

Mascara Haute Croissance Terribly by Terry

Mascara Haute Croissance Terribly by Terry

Sur la 5e marche du podium: Mascara Haute Croissance Terribly By Terry, un super mascara soin qui booste la pousse des cils, les gaine et les allonge, sans couler de toute la journée! (34 €) www.byterry.com
n°4 Coco Noir de Chanel. Un parfum qui réinvente cette couleur, ce velouté, cette impression de nuit byzantine et enveloppante, il fallait le faire, Chanel l’a réussi. Instant classic! (92 €) www.chanel.com

Even Better Eyes Clinique

Even Better Eyes Clinique

n°3 Even Better Eyes Clinique, soin éclat correction cernes (40 € 10ml). Des cernes réellement moins visibles en 12 semaines, un embout frais qui masse et déglonfle le contour et une texture addictive. www.clinique.be

BB crème Hydreane La-Roche Posay

BB crème Hydreane La-Roche Posay

n°2 ex-aequo BB crème Hydreane La Roche Posay Mon alliée au quotidien. Parmi toutes les BB sur le marché, l’une des plus convaincantes et des plus confortables. L’essayer, c’est l’adopter. (env. 20 € 40 ml) www.laroche-posay.fr et Hydra-Filler Filorga, un soin anti-âge fondant qui aide la peau à refaire le plein d’hydratation, la laisse nickel et regonfle au passage rides et ridules. En bref, l’expertise Filorga! (env. 48 € 50 ml) www.filorga.com

Hydra-Filler Filorga

Hydra-Filler Filorga

et le n°1: L’Huile Souveraine Dior. Cette huile sérum relipidante, hautement concentrée en absolu de rose souveraine, a totalement régénéré ma peau brûlée sur la main au 2e degré, en 15 jours à peine. Pas bon marché, mais elle dure longtemps, longtemps… et elle fait le maximum. Un must! (345 € 50 ml) www.dior.com

Une vraie réussite, déjà un classique, Coco Noir de Chanel

Une vraie réussite, déjà un classique, Coco Noir de Chanel

Tagué :, , , , , , , ,

§ Une réponse à Mon top 5 cosméto de l’année

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mon top 5 cosméto de l’année à bioutibox.be.

Méta

