Récurez-moi ça!

25 janvier 2013 § Poster un commentaire

Philips-VisaPure-1Après en avoir beaucoup entendu parler, j’ai enfin testé la brosse électrique nettoyante pour le visage VisaPure de Philips.
Verdict: super facile à utiliser, l’appareil se présente sous forme d’un manche à recharger sur lequel vient se fixer une des deux petites brosses rondes fournies, au choix peau normale ou peau sensible.
J’ai choisi cette dernière, sachant que ma peau est fine et légèrement sujette à la couperose sur une joue (oui, une seule).

Deux brosses rondes, peau normale ou peau sensible

Deux brosses rondes, peau normale ou peau sensible

Marche à suivre: on humidifie le visage -perso, j’utilise un spray d’eau thermale- puis on applique son lait ou son gel démaquillant habituel (directement sur la brosse ou sur la peau). On allume l’appareil (deux positions, nettoyage en douceur ou en profondeur) et c’est parti, mon kiki, pour 3×20 minutes de vibrations.
Impressions: cela vibre, cela tourne, cela malaxe… Il est recommandé d’éviter le contour des yeux, et c’est une sage précaution, car la peau ultra fine de cette zone sensible s’en trouverait malmenée. Les tissus bougent, en effet, en tous sens. La sensation est agréable et la petite minute de nettoyage passe à toute allure.
Au final: la peau est très douce, on sent que les pores sont dégagés, mais les fards, les couleurs, le maquillage lui-même n’ont pas totalement disparu. J’ai passé encore un ou deux cotons imbibés de ma lotion du moment pour parfaire l’ensemble et voilà. Sérum + crème et c’est bon jusqu’au lendemain matin.
La procédure, qui demande tout de même un peu de temps et de mise en place, est à faire plutôt le soir, à moins d’avoir son temps le matin (ça existe?). A noter que de nombreuses marques ont leur modèle de brosse nettoyante (de Shiseido à Clarisonic).
VisaPure de Philips, 149 € – www.philips.be

La brosse VisaPure se nettoie simplement à l'eau (et se remplace tous les 3 mois)

La brosse VisaPure se nettoie simplement à l’eau (et se remplace tous les 3 mois)

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Récurez-moi ça! à bioutibox.be.

Méta

