Cils fatals

7 février 2013 § Poster un commentaire

Lipocils&Black_talikaVous serez d’accord avec moi pour dire que des cils, on n’en a jamais trop.
Comme leur nombre s’amenuise inexorablement avec les années, donner un petit coup de pouce à la nature n’a rien d’un luxe.
Il existe toutes sortes de formules de mascaras boosters de croissance mais le produit le plus mythique dans le genre reste Lipocils de Talika. Pourquoi? Parce qu’avec 65 ans d’expérience dans la pousse des cils, la marque laisse la concurrence loin derrière! La première crème pour la pousse des cils date, en effet, de 1948. Le fameux Lipocils, avec sa brosse bien pratique, a vu le jour en 1994. Lipocils Expert a suivi en 2010, avec sa formule triple (accélérateur de pousse, couleur naturelle intensifiée et courbure accentuée).
Je suis fan de Lipocils depuis la première heure, mais j’avoue qu’il manquait un produit deux-en-un, c’est-à-dire à la fois un soin stimulateur de pousse ET un mascara noir, pour faire coup double en un seul geste.
C’est chose faite avec Lipocils & Black, le duo de choc qui sort actuellement en pharmacie (30 €). Le soin nous promet, avec ses extraits de 12 plantes, des cils plus longs, plus épais et plus forts en 28 jours (le temps de renouvellement cellulaire), et une frange bien dense et volumineuse grâce à la texture du mascara. Une seule couleur, le noir.
Important: le soin est à appliquer sur yeux démaquillés, le matin (avant le mascara) et le soir (seul), en accrochant bien la racine des cils, siège des bulbes et donc de la repousse.
Alors, merci qui?
www.talika.com

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Cils fatals à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :