Le chic en héritage

12 mai 2013 § Poster un commentaire

Pierre Casiraghi, incarnation de l'élégance devant l'objectif de Mondino pour Berluti

Pierre Casiraghi, incarnation de l’élégance devant l’objectif de Mondino pour Berluti

Pierre Casiraghi incarne, le temps d’une campagne, l’homme Berluti.
Il n’est pas seul dans cette croisade fashion et exclusive, puisque l’élégant et hiératique Jeremy Irons partage l’affiche, incarnant une autre facette de la maison Berluti.
Le vénérable maroquinier, racheté en 1993 par le groupe LVMH, s’est lancé depuis janvier 2012 dans le prêt-à-porter sous la houlette de son nouveau PDG, Antoine Arnault, avec Alessandro Sartori à la direction artistique.
Le fils de Bernard Arnault a donc fait appel à un autre fils de, celui de Caroline de Monaco. Aussi féru de sport automobile que sa soeur Charlotte (image de Gucci, appartenant au groupe concurrent PPR) l’est d’équitation au plus haut niveau, Pierre Casiraghi pose avec brio sous l’objectif de Jean Baptiste Mondino.
Sous l’image, la légende annonce: « Pierre Casiraghi, initié par Jacky Ickx ». Et sous la photo de Jeremy Irons, ineffable dandy, on peut lire: « Initié par Peter Sellers ». Morale de l’histoire: pour briller, il faut savoir choisir ses mentors.
www.berluti.com

Toujours impeccable, Jeremy Irons pose pour le prêt-à-porter Berluti

Toujours impeccable, Jeremy Irons pose pour le prêt-à-porter Berluti

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