Des jambes divines

22 mai 2013 § 2 Commentaires

La gamme Divine de Caudalie et le sac en toile imprimé girly (ph. VD)

La gamme Divine de Caudalie et le sac en toile imprimé girly (ph. VD)

Vous l’avez sans doute remarqué: à moins d’exposer ses jambes toute l’année, on  bien du mal, dès le printemps, à faire hâler ses gambettes. Et quand, enfin, la mélanine se décide à monter, l’arrière -allez savoir pourquoi- reste souvent un ton en-dessous.
Au rayon des auto-bronzants spécifiques pour les jambes, le petit nouveau s’appelle Jambes Divines. Oui, comme l’Huile Divine. De Caudalie.
Dans ce Fluide Teinté Corps, on retrouve au sein d’une formule naturelle à 92,8% un extrait de racine de chicorée qui teinte la peau, du caroubier réparateur, activateur et prolongateur de bronzage, de l’huile de raisin nutritive et un extrait de colza hydratant. Et le parfum, direz-vous? Moins divin que celle de l’huile, ilest tout de même agréable, avec ses notes de vanille, rose et musc qui évoquent les vacances.jambe
Comment appliquer ce fluide embellisseur? Mieux vaut faire un gommage préalable (en insistant sur les genoux), puis appliquer le produit en petite quantité (quitte à en rajouter une fine couche ensuite) par mouvements circulaires du plat de la main (gare aux traces si l’on utilise trop ses doigts). Inutile de descendre trop sur les pieds (on oublie les orteils!) et attention d’avoir la main légère sur les chevilles. On se lave soigneusement les mains, et voilà!
Plus qu’un auto-bronzant, Jambes Divines de Caudalie est donc un soin ultra complet. Rien n’empêche d’ailleurs de l’appliquer ailleurs sur le corps. Idéal pour tout l’été et à glisser dans sa valise. Une seule teinte, pour toutes les carnations.
Bougie Divine - CaudalieA noter aussi deux autres nouveautés: le Gommage Divin ultra fondant, qui s’utilise tel quel sur peau humide, et la Bougie Divine pour un voyage immobile.
Flacon pompe 100 ml, prix indicatif en Belgique 28 € (en France 24,50 €). Bon à savoir: pour chaque achat Caudalie (en pharmacie et para-pharmacie), la marque reverse 1% de ses ventes à des associations environnementales.
www.caudalie.com
Et aussi: Jambes de Gazelle de Guerlain; Soin Eblouissant Auto-bronzant Teinté Jambes Sublime Bronze L’Oréal; Golden Beauty Summer Legs Helena Rubinstein; Leg Laser Biotherm…

Tagué :, ,

§ 2 réponses à Des jambes divines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Des jambes divines à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :