La légende continue

2 juillet 2013 § Poster un commentaire

Un flacon subtilement relooké pour Advanced Night Repair Synchronized recovery Complex II, Estée Lauder (ph. VD)

Le célébrissime flacon marron, subtilement relooké. Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II, Estée Lauder (ph. VD)

Plus qu »un soin, un mythe. Advanced Night Repair d’Estée Lauder a vu sa formule plusieurs fois améliorée, son succès reste intact et ses fidèles lui vouent toujours un culte.
Voici qu’est annoncé pour l’automne le dernier avatar de ce sérum surdoué, baptisé de son petit nom -à rallonge- Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II. C’est une petite révolution, et voici pourquoi.
Ce Complexe de réparation synchronisée contient une technologie totalement inédite, de purification cellulaire de la peau, fruit de 30 années de recherches en chronobiologie: Chronolux CB™ -CB pour Catabolisme.
Rythmes circadiens
Qu’est-ce que le catabolisme? Il s’agit d’un processus de purification naturel nocturne essentiel à la jeunesse de la peau. Re-synchroniser la peau était déjà au programme d’Advanced Night Repair. Voici qu’il aide également la peau à éliminer les débris susceptibles d’endommager les cellules au moment le plus propice, la nuit, pendant que l’on dort. Un coup de pouce bienvenu, quand on sait qu’avec l’âge, les cellules se réparent moins bien  et que les processus de synchronisation deviennent paresseux.
A ces fonctions de remise en état s’ajoutent des actifs anti-pollution, anti-oxydation et hydratation continue. Plus complet, on ne fait pas!

Comment l'appliquer? 5 gouttes suffisent, à masser et à faire pénétrer en formant des coeurs (ph. VD)

Comment appliquer le sérum Advanced Night Repair? 5 gouttes suffisent, à chauffer entre les doigts, à masser et à faire pénétrer en formant des coeurs (ph. VD)

Il turbine pendant que nous dormons
Faut-il se limiter à une application avant de se coucher, comme le nom semble le suggérer? Non, il est recommandé d’appliquer le sérum matin et soir, pour plus d’efficacité. On y ajoute, pour le confort, une crème de jour ou de nuit, et à nous les doux rêves!
Vous aimiez le petit flacon brun d’Advanced  Night Repair? Vous allez adorer le flacon -toujours brun mais relooké- d’Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II! A associer, pour une cure de choc, avec le sérum Advanced Night Repair contour des yeux, ultra efficace lui aussi.
2 tailles, 30 ml (78,63 €) ou 50 ml ((112,76 €).
En parfumerie dès le 1er août 2013 et pas avant! Patience…
www.esteelauder.fr

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La légende continue à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :