Les petites récoltes

7 août 2013 § Poster un commentaire

Caudalie_mosaiqueCremes-mains-onglesLes mains sont mises à rude épreuve tout au long de la journée: exposées aux UV, lavées et relavées, elles deviennent facilement sèches, elles tiraillent et sont sujettes aux rougeurs. Quand on meurt d’envie de les badigeonner d’une crème mains réconfortante, en général on n’a rien… sous la main. Le produit est resté à la salle de bain quand on est au jardin ou dans la cuisine quand on est en voiture ou au boulot.
Caudalie - FEUILLE DE CASSISLa solution? Transporter dans son sac un petit tube SOS. Mes préférés? Les Crèmes Gourmandes mains & ongles de Caudalie, dans la collection Petites Récoltes.
A la rentrée, trois références voient le jour: Feuille de Cassis, Miel de Vigne et Pamplemousse Rose.
« Ce sont les cépages signatures des vins de Château Smith Haut Lafitte -le Merlot, le Cabernet et le Sauvignon- qui m’ont inspirée pour les fragrances de mes 3 crèmes mains gourmandes, » explique Mathilde Thomas, la créatrice des soins Caudalie.Caudalie - MIEL DE VIGNE
Diable, qu’elles sentent bon toutes les trois! La raison? Leur formule a été mise au point par le nez Olivia Giacobetti.
-La plus sensuelle des trois crèmes est sans aucun doute Feuille de Cassis, qui reprend les notes rondes et affirmées du Merlot.
-Miel de Vigne évoque la douceur solaire, les épices et le caractère boisé du Cabernet (ma préférée).
Caudalie - PAMPLEMOUSSE ROSE-Et Pamplemousse Rose énergise par son parfum hespéridé (notes agrumes) et fusant de Sauvignon.
Ce sera le tube de l’automne!
Le plus? Se faire à chaque application un petit massage des mains et des doigts (en descendant vers les poignets), qui délasse et décongestionne, sans oublier de masser les ongles et les cuticules.
Attention! Les Crèmes Gourmandes mains & ongles Caudalie sont disponibles en édition limitée dès le 1er septembre 2013 dans les (para)pharmacies et en ligne sur www.caudalie.com
Prix Belgique: 6,69 €/pièce (6,90 € en France).

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les petites récoltes à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :