Vintage mania

5 septembre 2013 § Poster un commentaire

Brussels-design-marketLes amateurs de design et de mobilier des années 50, 60 et 70 (jusqu’au début des années 80) ne manqueront pas de faire un tour, ce week-end, au Brussels Design Market, qui prend ses quartiers les 7 et 8 septembre à Tour & Taxis.
Dans un esprit de brocante chic, des exposants venus de Belgique, de France, de Suisse, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Autriche, d’Italie… exposeront leurs trésors, ce qui en fait le plus grand événement européen du genre.
Tous les grands noms du design seront représentés -Charles et Ray Eames, Harry Bertoia, Knoll, Verner Panton, Pierre Paulin… Dont certaines pièces à prix doux! Du mobilier à la verrerie, de la céramique aux luminaires, en passant par les accessoires en bakélite, en métal ou en plastique… Chic! Il vaudra la peine de chiner dans les allées des anciens entrepôts maritimes.
Heures d’ouverture: le samedi de 14 à 17h (plus spécialement destiné aux marchands & professionnels) et le dimanche de 9h30 à 17h (grand public). Tour & Taxis, av. du Port 86C, 1000 Bruxelles – www.designseptember.be

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Vintage mania à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :