Des lèvres douces… pendant Huit Heures

29 novembre 2013 § Poster un commentaire

Elizabeth-arden-vintage-perfume-advertDoit-on encore présenter la mythique Eight Hour Cream, le Crème de Huit Heures d’Elizabeth Arden? Né en 1930 d’un onguent destiné à soigner les blessures de ses chevaux, cet excellent baume émollient et réparateur (efficace durant 8h, d’où son nom) doit ses aficionados à sa texture épaisse et réconfortante.
elizabeth-arden-Eight_Hour_Cream vintageA l’origine, on ne trouvait ce best-seller qu’en grand format pour le visage & les zones sèches du corps (coudes, genoux, talons…). Puis des maquilleurs se sont mis à l’utiliser pour faire briller les lèvres ou les paupières des mannequins sur les shootings mode ou en coulisse des défilés. De là, le produit est devenu un indispensable dans le vanity de la beauty-foule.
Ni une, ni deux, la marque a décidé de sortir la version XS adaptée aux lèvres. Le Baume Nourrissant Crème de 8 heures pour les lèvres était né, coloré ou non. Rien ne résiste à sa douceur de miel, pas même les pires sécheresses et gercures.
La bonne idée? Arden-eight-hour-cream-nourishing-lip-balm
Avoir toujours dans son sac, cet hiver, une des deux nouveautés, le tube (Baume nourrissant), très pratique avec son embout biseauté, ou le mini-pot (Baume intensif), trop mignon, tous deux gorgés d’actifs généreux -vaseline, beurre de karité, extraits de miel, arnica, vitamines A et E… A quoi s’ajoutent de la lanoline, des Omega 3 et 6, du zinc, du calcium et du fer dans le petit pot Intense.
Est-ce que ça colle, vous demandez-vous? Réponse: très peu, même si on sent de la matière, mais c’est précisément cette sensation de cocon protecteur qui est agréable par temps froid.
Crème de Huit Heures Baume Intensif Lèvres Réparateur, 24,90 €
Crème de Huit Heures Baume Nourrissant pour les lèvres Spectrum, 22,35 €.
En parfumerie.
www.elizabetharden.fr

Arden-eight-hour-cream-intensive-lip-repair-balm

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Des lèvres douces… pendant Huit Heures à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :