Génération soins hybrides

14 janvier 2014 § Poster un commentaire

Eva Herzigova incarne la nouvelle femme Capture Totale au plus-que-parfait (doc. Dior)

Eva Herzigova incarne la nouvelle femme Capture Totale au plus-que-parfait (doc. Dior, photo Patrick Demarchelier)

Une nouvelle génération de soins est en train de naître. La chose est assez rare pour que l’on s’y attarde.
Entre le soin et le fond de teint, il y avait la BB, puis la CC cream. Voici, encore plus fort, le soin caméléon perfecteur de peau, à la fois anti-âge global et flouteur de rides, pour une peau rajeunie et remaillée fissa.
CaptureTotale_DreamSkin_DiorL’un des plus convaincants sur le marché en ce moment ? Capture Total Dream Skin de Dior.
Il dérive des perfecteurs de peau, type Lisse Minute (Clarins), Rides Filler (RoC), Line Filler (Dr. Brandt) ou Deep Fill (Filorga), en y injectant en sus la crème des ingrédients anti-âge.
Plus besoin de choisir, le matin, entre un soin antirides ou fermeté et une crème teintée corrigeant les rides, les taches, les rougeurs, les pores dilatés et le teint terne. Dream Skin semble concilier l’inconciliable. Hybride et surdoué, ce soin intelligent fait tout !
Qu’est-ce qu’une peau perçue comme parfaite ? La recherche Dior s’est posée la question. Réponse ? C’est une unité de relief et de couleur, une impression de beauté et de jeunesse à la vue comme au toucher. Mission : allier au coeur d’un soin 40 ans d’expertise optique cutanée + 15 ans d’expertise sur les cellules souches. Résultat : une peau de rêve.
En surface, Dream Skin dépose en quelque sorte une seconde peau grâce à des plaquettes de mica filtrantes, à des sphères de silice creuses diffusantes et à un complexe de poudres biomimétiques qui unifient et restructurent la peau sans aucun pigment.
DreamSkin_Opilia_LongozaEn profondeur, un cocktail à base d’extraits de fleurs (Opilia et Longoza, ph. ci-contre) stimule le renouvellement cellulaire, inhibe l’enzyme à l’origine des taches de pigmentation, prévient rougeurs et inflammations, protège l’environnement des cellules souches et renforce la structure du derme.
Enfin, les grands atouts de Capture Totale Dream Skin sont sa texture fluide et légère, sa jolie couleur rosée sans aucun pigment (le soin s’adapte à tous les teints), son parfum discret et son réel confort sur la peau.
C’est bien simple, je l’ai tout de suite adopté ! Seul bémol : le flacon ne fait que 30 ml, ce qui le rapproche de la contenance d’un sérum plus que d’une crème.
Soin anti-âge Global Créateur de Peau parfaite, Capture Totale Dream Skin Dior, en parfumerie – www.dior.com
Comparables à Dream Skin : Le Soin Miracle Garnier et certaines CC creams orientées anti-âge. La marque Estée Lauder en sort une formidable courant février.

Soin hybride, anti-âge global créateur de peau parfaite, DreamSkin Capture Totale Dior

Soin hybride, anti-âge global créateur de peau parfaite, DreamSkin Capture Totale Dior

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Génération soins hybrides à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :