Un zeste de soleil

18 février 2014 § Poster un commentaire

CrocusLa jolie famille des Eaux de Cartier accueille une petite dernière : l’Eau de Cartier, Zeste de soleil.
Alors que des prémices de printemps commencent à se faire ressentir (les perce-neige et les crocus ont pointé le bout de leur corolle), il nous prend des envies de parfumage plus léger.
Personnellement, je suis très fan des belles colognes, des notes vertes et des eaux fusantes (l’Eau d’Orange verte et les colognes Hermès, l’Eau de Campagne Sisley, la Violette d’Annick Goutal, Melograno Santa Maria Novella, Cologne Impériale Guerlain, Jean-Marie Farina Roger&Gallet…).

Exotique mais subtile, l'Eau de Cartier Zeste de Soleil

Exotique mais subtile, l’Eau de Cartier Zeste de Soleil

Dans cette veine irrésistible et intemporelle, il faut désormais compter avec ce fameux Zeste de soleil imaginé par Mathilde Laurent, la parfumeuse attitrée de la maison Cartier.
Le jus doit son originalité et son caractère addictif au fruit de la passion qui se révèle d’emblée et infuse cette version plus ronde et plus fruitée de l’originale Eau de Cartier, qui a depuis toujours ses aficionados.
Rafraîchissante, acidulée et ensoleillée, l’Eau de Cartier Zeste de soleil est également exotique en diable. Une tendance forte de l’été à venir. Nous aurons l’occasion d’en reparler!
Chaque flacon d’Eau de Cartier, au design extrêmement réussi, se signale par une goutte d’eau sculptée dans la base du verre. Beau.


La collection compte désormais 5 références: Eau de Cartier (fleur de violette), Eau de Cartier concentrée (fraîche et végétale, à la feuille de violette), Eau de Cartier Essence de bois (oud), Eau de Cartier Goutte de rose (Rosa Centifolia) et Eau de Cartier Zeste de soleil (fruit de la passion). En parfumerie, à partir de 42,45 € 50 ml.
www.cartier.fr

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Un zeste de soleil à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :