Mascara, pour cheveux aussi!

31 mars 2014 § 3 Commentaires

Un geste facile, une tenue nickel entre deux shampooings (doc. Rashell Cosmetics)

Un geste facile, une tenue nickel entre deux shampooings (doc. Rashell Cosmetics)

Le mascara pour cheveux, dingue?
Certains en avaient peut-être rêvé, en tout cas Rashell Cosmetics l’a fait. Disponible en 12 coloris, il couvre instantanément les repousses ou les mèches blanches et dure quelques jours, entre deux lavages. Le produit s’élimine facilement à l’eau -pratique, car j’ai réussi à m’en mettre sur les doigts.
Il se présente en petit format, semblable en tous points à un mascara pour cils. Mais attention à ne pas les confondre dans la salle de bains! Car le mascara capillaire ne convient évidemment pas à un usage sur les yeux.
RashellJe l’ai donc essayé en brun moyen (n°104) et le résultat est assez convaincant, je dois dire: il suffit de passer la brosse à mascara sur cheveux essorés, en tendant bien la mèche de cheveux. La couvrance est très satisfaisante.
Personnellement, je n’ai pas d’effet repousses, n’utilisant qu’un léger shampooing colorant (catégorie 1) de temps à autre. Il s’agissait donc de camoufler quelques fils blancs de ci, de là.
Mission accomplie, même si je n’ai pas eu la patience de traiter toute la chevelure. Je me suis contentée de jouer du mascara capillaire autour du visage. Je passerai au blond foncé (n°106) cet été.
Bonus 1: le produit texturise le cheveu et lui donne une certaine épaisseur. Bonus 2: on constate zéro transfert, le soir, sur les draps ou l’oreiller, ouf!
A  noter que le mascara capillaire permet de tester une couleur avant de faire le grand saut vers une nouvelle coloration chez le coiffeur, par exemple.
Les hommes peuvent aussi l’employer pour camoufler les poils d’une barbe ou d’une moustache grisonnante.
Prix du mascara capillaire Rashell: 14,90 €, 12 tonalités du noir (n°101) au blond clair (108), en passant par l’acajou (105), le bond cendré (109), le café (110), etc. Disponible dès le 2 avril 2014 en instituts et salons de coiffure.
www.rashelleurope.com

Tagué :,

§ 3 réponses à Mascara, pour cheveux aussi!

  • Nathalie Chollet dit :

    Bonjour,
    Ce produit semble retiré du marché?
    Merci de me dire sur quel site je pourrai l’acheter?
    Nathalie

    • Bonjour Nathalie,
      Dans le commerce, le mascara pour cheveux Rashell est devenu difficile à trouver mais on le vend sur Amazon (www.amazon.fr/Rashell‎) et voici également le site de cette marque américaine: http://www.rashellcosmetics.com/
      Très bonne journée!
      V

      • Nathalie Chollet dit :

        Un très grand merci pour votre réponse.
        J’avais regardé hier sur Amazon mais il est épuisé. Par contre sur le site que vous me donnez rashellcosmetics.com je vois que je vais pouvoir le commander.
        Très bon am!
        Nathalie

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mascara, pour cheveux aussi! à bioutibox.be.

Méta

