La petite mousse pour pieds vernis

dissolvant-pied-bourjois
(Doc. Bourjois)

Avouons-le, ils nous avaient bluffé, les bains de dissolvant « miracle », qui fonctionnent en une ou deux secondes chrono, juste en y trempant le bout des doigts. Il y avait toutefois un hic: pour retirer le vernis des orteils, ça ne le faisait pas.
Bain de pieds… dissolvant
Mais voici venir le Dissolvant Mains & Pieds Miraculeux de Bourjois. Comment ça marche? Vous vous en doutez, on ne trempe pas ses orteils dedans (le bout des doigts, si). On se sert d’un applicateur mousse fixé sous le bouchon. Pour bien l’imbiber de dissolvant, il faut retourner le pot, puis dévisser le capuchon et appuyer l’embout mousse sur les ongles à démaquiller. A noter que frotter ne sert à rien: une pression prolongée et le vernis le plus tenace n’y résiste pas!
Fini les rondelles d’ouate trop ou pas assez imbibées et les halos de pigment autour des ongles.
Nomade
C’est le produit nomade et 2 en 1 idéal, à emporter avec soi en vacances. Autre avantage: on peut retirer le vernis de ses ongles de pieds sans bousiller la manucure de ses mains. L’embout se rince à l’eau. La formule dissolvante (sans acétone) est enrichie en huile d’amande douce et vitamine B5, le tout avec un sillage de fruits rouges et de vanille… Côté parfum, bof, on ne se cocoterait pas avec, mais tel n’est pas le but, direz-vous.
Au final, voilà un produit astucieux et qui dure sûrement très longtemps, comme son prédécesseur pour les ongles des mains (des années après, j’utilise toujours mes bains dissolvants Sephora et Bourjois).
Dissolvant Mains & Pieds Miraculeux 1 seconde Bourjois: 9,50 € (75 ml). En vente dès le mois de mai 2014. Patience patience…
www.bourjois.be et www.bourjois.fr

5 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s