Jessica Alba, égérie Braun

10 juin 2014 § Poster un commentaire

Jessica-Alba_BraunLe groupe P&G Beauty (Procter & Gamble) recevait ce mardi la presse dans les agréables salles de l’hôtel Dolce, serti dans la verdure de La Hulpe, à la périphérie immédiate de Bruxelles. Face au spa Cinq Mondes, on a ainsi pu découvrir quelques sympathiques nouveautés visage, dents et cheveux pour la rentrée (inutile donc de se précipiter dès maintenant) et l’on a appris que la comédienne Jessica Alba était le nouveau visage de la marque Braun.
Parmi les nouveautés présentées, 3 scoops:
1/Gare au cuivre! Pantene reformule avec la technologie anti-oxydante EDDS toutes ses formules de shampooings et 2-en-1 Pantene (dès fin août) + une gamme dédiée (Hair Fall Defense, sortie en septembre prochain, à p. de 3,99 € le shampooing), pour débarrasser la fibre capillaire de l’excédent de cuivre qui l’encombre, la rend cassante et la fait vieillir prématurément, affinant au passage la chevelure.

Dr Jeni Thomas

Dr Jeni Thomas

On a demandé au Dr Jeni Thomas, membre du Pantene Pro-V Hair Research Institute, comment le cuivre finit par s’accumuler dans nos cheveux. Réponse: tout simplement via l’eau des canalisations, celle que l’on ingère, celle qui sert à nous laver les cheveux et celle des piscines principalement… Pas question pour autant de bannir le cuivre de notre corps, car cet oligo-élément est indispensable à la bonne santé. Mais au sein de la fibre, on allège tout. Le signe qu’un cheveu est oxydé? Il verdit! Cela ne se voit pas chez les brunes, mais chez les blondes, si. www.pantene.fr
2/Braun Face, le tout premier kit beauté du visage associant une brosse nettoyante aux 10.000 poils ultra fins et doux + un embout épilateur de précision pour les sourcils, le menton et la lèvre supérieure. Le tout à prix sage, env. 70 €, soit moitié moins cher que certaines brosses nettoyantes de la concurrence. Ce petit appareil au design réussi fonctionne sur pile et peut s’employer sous la douche ou dans le bain. Son égérie glamour n’est autre que la belle Jessica Alba.
oral_b_smart_series3/La première brosse à dents électrique interactive, qui se connecte en bluetooth sur votre smartphone et se transforme en super coach/dentiste à domicile. L’appli Oral-B (iOS et Android sera dispo dès le 20 juillet prochain). Le top? Fixer sur la brosse à dents la nouvelle brossette Bross-Action aux poils orientés à 16°, l’angle idéal pour un nettoyage nickel et un massage des gencives. Disponible dès mi-août 2014. www.oralb.be et braun.braun.com/fr_be/home.html

Jessica Alba, the new face of Braun

Jessica Alba, le nouveau visage de Braun

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Jessica Alba, égérie Braun à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :