Petite-fille de…

17 août 2014 § Poster un commentaire

Une ressemblance frappante: Emma Ferrer et son inoubliable grand-mère

Une ressemblance frappante: Emma Ferrer et son inoubliable grand-mère

Avouez qu’il y a plus qu’un vague air de famille… La ravissante Emma Ferrer n’est autre que la fille de Sean Ferrer, le fils d’Audrey Hepburn et Mel Ferrer.
Emma_Ferrer_Harpers
A 20 ans, Emma, qui se lance dans le mannequinat et ne se destine donc pas aux plateaux de cinéma, pose en couverture du Harper’s Bazaar de septembre (le fameux numéro fashion consacré à la mode automne/hiver) en robe bicolore Lanvin, avec beaucoup de chic et d’allure.

Emma Ferrer photographiée pour Harper's Bazaar par Michael Avedon, le petit-fils de Richard Avedon

Emma Ferrer photographiée pour Harper’s Bazaar par Michael Avedon, le petit-fils de Richard Avedon

Dans une série mode de toute beauté, shootée par Michael Avedon – le petit-fils du grand Richard Avedon! -, elle évoque la grâce de son inoubliable mamy, décédée en 1993.
emma-ferrer03Si Emma n’a pas connu Audrey Hepburn, elle a clairement hérité la finesse de ses traits, comme en témoigne son portrait de profil, vêtue d’un fourreau à plumes et portant chignon et diamants aux oreilles.
Emma Ferrer explique au magazine qu’elle a appris à découvrir sa grand-mère à travers son père, Sean, et qu’elle la considérait comme un membre de la famille et non comme une actrice, si mythique fut-elle.
« Je me suis posé beaucoup de questions ces derniers temps sur ce qu’elle représentait pour moi. Je connais son image, évidemment, et le fait que, par pur hasard, je suis liée à elle. Mais quand j’étais enfant, je ne la voyais pas comme actrice, pour moi, elle était ma famille. […] Je peux la connaître à travers mon père. Ses histoires qu’il me raconte sur mon enfance ». 
Audrey-Emma
Le film d’Audrey qu’elle préfère est « Drôle de frimousse ». 
Artiste dans l’âme, la belle Emma et élève à l’académie des arts de Florence, en 3e année.
Harper’s Bazaar septembre 2014, en librairies – www.harpersbazaar.com

Emma_ferrer_harper_s_bazaar_audrey_hepburn_3491

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Petite-fille de… à bioutibox.be.

Méta

