& Other Stories se met au parfum

10 octobre 2014 § Poster un commentaire

&OtherStories-parfumsLa griffe minimaliste urbaine du groupe H&M lance à la fin de ce mois une collection de parfums et de bougies parfumées.
Partant du principe que les senteurs font partie intégrante du concept de beauté cher à & Other Stories, « où tous les produits font appel aux sens et à la personnalité », la marque sort 4 eaux de toilette :
-Fig Fiction : imaginez une figue verte et musquée exhalant sa senteur en fin de journée. La tête de citron et cassis fait vite place à un coeur de bambou vert et de figue sur fond de vétiver, prune et bois de rose.
punk_bouquet_other_stories-Punk Bouquet : voilà un bouquet gourmand qui dépote avec ses notes pétillantes de vanille sur un lit de roses un peu déglingué ! Amande, mandarine et pomme verte en tête; coeur d’orchidée tigre et fleur de lotus; fond de vanille, mousse et fève tonka.
-Botanic Whisper : la fleur d’oranger lumineuse se réchauffe au contact de la coriandre et de la prune noire. Un bouquet floral (lisylang, magnolia et gardénia) relie les notes de tête, dont le pomelo et la coriandre, et les notes de fond composées de musc et de prune noire.
-Moroccan Tea : on croirait siroter un thé ambré rafraîchi par quelques feuilles de menthe. La fraîcheur du départ citronné et mentholé se marie à des notes boisées (cèdre et musc), avant de révéler la rondeur du sucre brun et de l’amande.

J’avoue un petit faible pour Botanic Whisper et pour Fig Fiction, même si les 4 parfums sont tous originaux et très réussis (30 € le flacon de 50 ml).
Les flacons d’une sobre rondeur évoquent des encriers, tandis que ruban entourant la boîte provient des collections prêt-à-porter, tout comme les étiquettes et les emballages cadeaux. Ou comment détourner en éléments décoratifs des objets purement fonctionnels.

&OtherStories_bougiesParf
& Other Stories présente aussi une collection de 4 bougies parfumées, inspirées de quatre lieux emblématiques :
-2e Arrondissement (l’adresse de l’atelier parisien) : pétales de rose et absolu de rose avec une touche de violette, de bois et de cuir.
-7:e Vänigen (le 7e étage de l’atelier de Stockholm d’où sortent les créations graphiques) : une ode au daim, au papyrus, à la framboise et aux bois fumés.
&OtherStories_bougie-LaCourJardin-La Cour Jardin (le nom de la boutique parisienne) : elle nous transporte au coeur d’un jardin fleuri, dans des effluves de fleur de frangipanier et de gardénia.
-Studion (en suédois, c’est le studio photo de la marque) : sans doute la plus chaude des quatre, cette bougie exhale des notes de figue enrobée de bois blonds et de noix de coco. Superbe !
19 € la bougie parfumée en céramique blanche, disponible dès à présent.
www.stories.com

Tagué :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement & Other Stories se met au parfum à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :