Sur le bout des doigts

3 novembre 2014 § Poster un commentaire

Vernis L'Oréal Paris et Jewel Shaker, coll. fêtes 2014 Diamantissime Tsarina (ph. VD)

Vernis L’Oréal Paris et Jewel Shaker, coll. fêtes 2014 Diamantissime Tsarina (ph. VD)

photo 2 (17)

On insère le bout du doigt dans la fenêtre prévue à cet effet, on serre bien pour éviter de projeter des mini-billes partout et on secoue… (ph. VD)

Pas simple d’innover au rayon – légèrement encombré – des vernis et autres accessoires pour les ongles. Pourtant, L’Oréal Paris relève le défi avec son Jewel Shaker. Cette poudre d’étoiles scintillante nimbe les ongles fraîchement vernis d’une fine couche de cristaux.
La nouveauté réside dans le procédé d’application : il suffit d’insérer le bout du doigt dans l’ouverture du récipient, de secouer -shake, shake !- et de s’ébaubir. Difficile de ne pas faire rouler des petites billes un peu partout, mais l’effet de couvrance et de brillance est bien là. Les mini-cristaux adhèrent au vernis encore humide et tiennent, paraît-il, plusieurs jours. On ne va peut-être pas laver les carreaux tout de suite…
www.loreal-paris.fr

Et hop, l'ongle est carrossé de mini-paillettes qui en jettent! (ph. VD)

Et hop, l’ongle est carrossé de mini-paillettes qui en jettent! (ph. VD)

On ne quitte pas les vernis. The Body Shop espère un regain de hype, grâce à sa collection de laques et d’accessoires pour nail art à prix doux. Les  Vernis Colour Crush se déclinent en 24 teintes durables et glossy, à la couvrance parfaite et au séchage rapide.
The-Body-Shop-vernis-Colour-CrushInspirées de la nature, elles sont formulées à l’huile de marula nourrissante, respectent l’ongle et ne le font pas jaunir, nous promet-on. A vérifier sur la longueur. Le nuancier va du vrai rouge (Relish The Moment) au vert (Hemp Over Heels), du rose pétale (Oh Petal) au gris fumé (Gorgeous In Grey), du navy (Crazy For Blue) au mauve (A Grape Affair)… TheBodyShop-styloArt
On s’amuse à tracer des motifs (lignes, pois) avec le Stylo Artistique (5 €) à double embout, une pointe très fine et une autre, un peu plus épaisse.
Très bien : l’incolore qui fait à la fois office de base & de top coat.
TheBodyShop_DissolvantMention spéciale au Dissolvant à base d’huile d’amande douce (8,50 € 100 ml), un maître-achat ! Sa formule issue du commerce équitable contient en outre de l’huile de soja et de l’essence de canne à sucre.

www.thebodyshop.fr

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Sur le bout des doigts à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :